| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaloO Iiiii-kéaaa

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:13 am Sujet du message: Oh hé.... samedi prochain... |
|
|
Bon vraisemblablement il n'y aura rien de spécial samedi prochain pour la simple raison que la majorité nous ont laissé tomber
Quoi qu'il en soit pour ma part je fait mon possible pour faire passer un beau séjour à Mina et Titi.... Et je me suis dit que ça ne coûtais rien si j'essayais de reposter ici pour vous inviter à faire un petit quelque chose chez moi samedi prochain.
Mina et Titi vont venir souper chez moi (je vais d'ailleurs leur faire une de mes spécialités) et suite à cela si certains d'entre vous voulez vous joindre à nous pour une soirée tranquille (jeux de société sans doute) vous êtes les bienvenues...
N'OUBLIEZ PAS QUE MINA ET TITI ONT TRAVERSÉ L'OCÉAN POUR VENIR NOUS VOIR.....
Anyway, je suis pas mal déçue de ce relâchement... (c'est drôle on avait plus de disponibilités quand il y avait des billets pour l'avant première du film DUG2 a la clef).... Quoi qu'il en soit, vous êtes toujours invités....
Faites ce qui vous tente....
De mon côté j'aurai profité du fait que Mina et Titi étaient a Québec cette semaine..... Je ne le regrette pas car ils sont tout à fait extra. _________________ Faudrait bien que je me trouve une signature.
LaloO, fais-moi un enfant!
http://lalo0.ville-virtuelle.com/
 |
|
|
 |
cath.galaxiefan Heul Savè

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 550 Localisation: Sous le "zip"! :)
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
moi je voulais venir... j'avais même demander congé à la job.. mais j'ai pas de lift!!! J'avais demander à mes parents pour aller à Québec cette fds la.. mais, finalement, mon père travaille... moi je voulais vraiment... ..... donc.. si jamais qqn part de montréal et y va.. svp. faites-moi signe!!!!!!! _________________ Vive DANS UNE GALAXIE PRÈS DE CHEZ VOUS!
Nommée officiellement "Duggie" par Guy Jodoin!
DUG2 = ma-gni-fi-que! Un chef d'oeuvre parfait! (C'est beau dire à quel point c'est bon!) |
|
|
 |
artouille Claque sua yeule aux oignons

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1380 Localisation: Pas là, ni là... Mais plutôt dans ce coin là!
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:41 am Sujet du message: |
|
|
Martine tu sais très bien que j'étais la première à vouloir venir! J'avais même économisé pour l'autobus et tout ça. Mais bon, lorsque tu m'as dit cette semaine que c'était annulé, j'ai un peu laissé tombé... C'est dommage je voulais réellement voir Mina et Titi Là je sais plus quoi penser et si j'y vais ou pas  |
|
|
 |
Ja_aveccheveux Super poulette

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 6467 Localisation: Pognée dans la fly
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Moi jvoulais veniiiiiiiiiiiiiir
Pourquoi j'ai 2 jobs en plus de mes cours, pis pas d'argent???
J't'aime fort LaloO!!! Tu diras aussi à Mina et Titi que je les aime fort!!!  _________________ --
/\_/\
>^,^<
-/ \
(__)__, 可愛い でも 怖い
Blog
心が感じてた ♥ |
|
|
 |
Blitzkrieg Bop Chauve en devenir

Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 3938 Localisation: Derrière une porte... :P
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
J'ai mon portfolio a préparer techniquement, mais je peux toujours essayer de voir pour monter à Québec en fin de semaine si je réussi a bien avancer mes trucs. De toute façon je dirais pas non du tout à monter, j'm'ennuie de mon papa et ma maman dernièrement... alors aller vous dire un petit bonjour le samedi soir serait bien plaisant.
Je redonne des nouvelles dès que j'en ai
(désolée de ne pas être très précise, je suis un peu dans le jus cette semaine... demain après-midi je devrais avoir fini ma semaine de défilé et rangement donc je devrais savoir) _________________ *poke*
Duo de désagréables avec Doune!
*poke*
Sans oublier que... je suis un balais!
*poke* |
|
|
 |
ninibernier Zircon

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 411 Localisation: Première puissance mondiale (Canada), Québec, Montréal, Haut lieu du savoir (UdeM)
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
J'ADORERAIS ça, mais Québec c'est un tit bout de Montréal et j'ai malheureusement pas les moyens présentement de m'y rendre.  _________________ Blogue : Gélose d'Annie Fic : C'est de famille ! Sims : Sims 2-DUG
Bientôt, j'identifierai le gène du duggisme et je créerai le duggiviridae pour qu'il se propage.
Dans une galaxie et la virologie domineront le monde. Occupation : savante folle, jumelle de Jakie, femme d'Oli |
|
|
 |
mystick La Pofine

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi comme j'te disais LaloO, j'suis en compé, alors si je fais des finales je ne pourrai pas venir, mais si je n'en fait pas je vais pouvoir venir faire un petit tour, mais je resterais pas super tard car dimanche matin j'ai d'autres épreuves (mes préférées en plus!) _________________ Fervente admiratrice et voix de Pouêt
Tapis multifonctions de LaloO, grande complice de Doune!
Femme bien-aimée et très aimante de Kakou!
°s/s° .::. Shamman4_girls .::. °s\s°
Joyeux
Fière membre des MMM et de la chorale BOBienne!
- Tu t'souviens quand on courait nue dans la rue avec des crayons dans l'nez?
- Euh?
- Oups, c'était pas avec toi!
Fière licheuse de bottes présidentielles du Fan Club de Flavien
Ma viiille! http://mystick.ville-virtuelle.com/
 |
|
|
 |
mj11 Repose-pieds officiel

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée LaloO! J'aurais vraiment aimé être là tu sais mais avec mon déménagement le 1er juin (calibine que ça arrive vite!!) disons qu'il faut que je me colle des sous et que mon temps libre que le range dans tes boîtes de carton.
Je te fais un gros câlin et deux gros becs mouillés sur les joues!  _________________ MJ11
Fière préposée aux civières pour celles (et ceux, on sait jamais) qui tombent dans les pommes pour le Fan Club Flavien! |
|
|
 |
Weiser Gougoune triste
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1835 Localisation: Québec !!!!!!!!
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on va être la
(Mel et moi)
J'aurais juste besoin de ton adresse ou les # de bus qui passent dans ton coin, en MP, si possible  _________________
Mel
La compagnie de traduction de Tite Suisse et moi
 |
|
|
 |
Dada Folle munie d'une tapette à mouches

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 5298 Localisation: au théâtre pourquoi?
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est pas par mauvaise volonté, franchement. Mais je travaille pas mal fort du ciboulot toute la semaine alors 6h de bus, c'est pas trop reposant. Si je pouvais, je viendrais. |
|
|
 |
LaloO Iiiii-kéaaa

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien ceux qui veulent venir faire un petit tour demain soir.... vous pouvez arriver vers 19h00-19h30 (faites pas le saut si on a pas terminé de souper). Si vous avez besoin de mon adresse envoyez moi un message privé.
bisou xxx _________________ Faudrait bien que je me trouve une signature.
LaloO, fais-moi un enfant!
http://lalo0.ville-virtuelle.com/
 |
|
|
 |
Tab Être parfait

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais me fier à "la jolie maison bleue en face de la grosse maison jaune pipi"  |
|
|
 |
mystick La Pofine

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
LOLLLLL en effet, c'est un bon point de repère y'a "à côté de la maison en pierre dans laquelle vit un gros messieur à l'air bête" aussi... bon, j'sais pas s'il a VRAIMENT l'air bête, mais quand je m'étais trompée d'adresse la première fois, vers 8h30 un samedi matin, il avait pas l'air très heureux  _________________ Fervente admiratrice et voix de Pouêt
Tapis multifonctions de LaloO, grande complice de Doune!
Femme bien-aimée et très aimante de Kakou!
°s/s° .::. Shamman4_girls .::. °s\s°
Joyeux
Fière membre des MMM et de la chorale BOBienne!
- Tu t'souviens quand on courait nue dans la rue avec des crayons dans l'nez?
- Euh?
- Oups, c'était pas avec toi!
Fière licheuse de bottes présidentielles du Fan Club de Flavien
Ma viiille! http://mystick.ville-virtuelle.com/
 |
|
|
 |
Mina Heidi du Québec

Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 3194 Localisation: Dans le frigo de Ja
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
on est présentement dans la belle maison bleue en face de la jaune pipi
dsl de ne plus avoir donné de nouvelles depuis un boutte..... avec une connexion lente et qui coupe le tél, c'tait comme genre tellement pas possible....
jvous ferai de lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngs résumés de nos belles vacances, de nos super ballades et cinés avec Laloo, de mon bo chandail de DUG j'aime écoeurer le monde,..... enfinpromis, jvous raconterai tout ca mercredi ou jeudi... ca va me prendre des heures LOL...
pis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cca sent super bon, Laloo cuisine de quoi qui a l'air top, avec une marinade a l'érable...... pis ....
jvous aime gang!!!!!!!!!! tous ceux que j'ai rencontrés jvous adore.... on va trop s'ennuyer... on va revenir bien vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah pi...... faut prendre le taureau par les cornes,... parce que par la queue yaime pas caaaaaa
Pis Laloo fait des becs a Laloo (vous comprendrez plus tard avec les photos) et Pooky a Mel et Dom  _________________ VEUT RETOURNER A QUEBEC!
CO-PRESIDENTE DES FANS DE FLAVINOU, CHEERLEADER OFFICIELLE DE MYME, MEMBRE DES MMM(MERVEILLEUSES MAIS MALADROITES)
http://missronchon.romandie.com/
http://playmolocle.romandie.com/
Assistante & faiseuse de bandes-annonces des fics de Ja:VIVE JA! |
|
|
 |
Ja_aveccheveux Super poulette

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 6467 Localisation: Pognée dans la fly
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ah chanceuse, tu vas gouter à la bonne cuisine de LaloO ...
Vous m'en gardez un peu??? _________________ --
/\_/\
>^,^<
-/ \
(__)__, 可愛い でも 怖い
Blog
心が感じてた ♥ |
|
|
 |
|