| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M@rie Bibitte

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 153 Localisation: Brossard / St-Jean-sur-Richelieu
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
(Je sais que ça fait un moment, désolée du remontage de tropic)
Salut à tous !
Explications avant tout :
L’Avant-première a été pour moi une soirée magnifique et un rêve réalisé, le rêve de fan. J’avais fais des folies et des sacrifices pour essayer d’aller à celle du premier film, puis à celle-ci… Pas seulement y ALLER, mais baigner complètement, pour un moment dans un univers cher à mes yeux et moindrement accessible comme c’est québécois …. et j’ai pu tout finir cela grâce à Val et ça a été un soulagement. Toute la soirée, j’étais complètement dans les nuages, je jouais le jeu de la fan, je profitais émerveillée, de tout…
Pourtant, comme je savais ce que c’était de pas pouvoir vivre un événement qu’on aurait voulu vivre pleinement, j’ai eu une petite idée par rapport à ceux qui n’ont pas pu y être, peu importe la raison. J’ai donc pris la décision de filmer le tapis rouge pour donner une idée générale de comment c’était, voir l’ambiance de débile qui régnait, comment c’est d’être derrière un cordon de velours rouge à attendre et à reçevoir, etc… enfin, vous voyez ce que je veux dire.
Je sais bien que ça vaut absolument pas le travail exceptionnel que Neatworks avait fait sur celui du premier film et que c’est vraiment plus le tapis rouge de moi et de Rox (Merci pour ton approbation et tes commentaires!). Mais dites-vous que dans le fond, c’est simplement un beau souvenir et une pensée pour ceux qui étaient pas là, mais qui méritaient quand même d’y être.
J’ai donc filmé 17 minutes avec ma caméra numérique que j’ai monté par la suite. Il faut dire que c’est pas de la grande qualité et que je m’occupais presque pas de ma caméra (La raison des plans pas super…). Mais bon, c’est quand même pas si mal, même si faudrait peut-être monté le son (Il a fallu que je l’équilibre avec la musique) et faut dire que j'ai monté avec windows movie maker ( comme je connais pas de logiciel facile meilleur ) … c’est mieux que rien.
Bref, trève de blabla...
Le vidéo :
http://www.gigasize.com/get.php?d=6r9g8c9wt6f
(entrez le code et allez au bas de la page, attendez le nombre de secondes et téléchargez...)
Mes photos :
http://s5.photobucket.com/albums/y197/Algi...202%2014-04-08/
Merci beaucoup à tous ceux qui ont pu rendre ça possible et à que ça soit merveilleux avec leurs petites ou grandes présences xxx
Voilà.
Sincèrement…
Marie |
|
|
 |
Ja_aveccheveux Super poulette

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 6467 Localisation: Pognée dans la fly
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Marie!!! Je vais regarder tout ca de ce pas! (ou plutôt de ce clic!!)  _________________ --
/\_/\
>^,^<
-/ \
(__)__, 可愛い でも 怖い
Blog
心が感じてた ♥ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|